Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
19 décembre 2006

Caprice

IMG_1656

Voici la raison du caprice d'un matin sur trois dans notre maisonnée. Paul (4 ans 1/2) a tellement pris ce pull en affection, qu'il veut le mettre tous les jours pour aller à l'école... Je l'avais tricoté pour son frère, mais ce dernier n'a jamais voulu le mettre : "Ça pique, Maman". Je ne sais pas si c'est le fait que, pour une fois, Paul ne récupérait pas un vêtement usé et vu et revu sur son frère, ou bien si c'est la feuille d'érable (qui n'en n'est pas vraiment une...) qui a toujours beaucoup de succès auprès des mes petits québécois, toujours est-il que tous les prétextes sont bons... "Tu sais Maman, parfois, il y a des fenêtres ouvertes dans la classe"... "Non, mais écoute : Hum hum hum. Je tousse, je vais être très malade si je ne m'habille pas chaudement..." Tout y passe ! Étant donné que chez nous tout est surchauffé l'hiver, ce gros pull pure laine est vraiment de trop... mais Paul essaye encore... encore... encore...

Publicité
Commentaires
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité