Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
26 janvier 2007

YOUPI !!!

Ma cousine qui est tout juste de retour à Montréal avait oublié de me dire un petit truc : Julien Chazal (une pointure de la calligraphie française) vient donner un stage à Montréal et ce stage c'est... demain !!!! Il resterait des places et j'attends un rappel de l'organisateur pour me le confirmer... Je suis excitée comme une puce et je sens que si je n'ai pas de nouvelles ce soir, je vais mal dormir. Mais bon, si tout va bien, je devrais passer les 2 prochains jours à calligraphier. J'ai une mari super gentil qui accepte d'être PAF avec les 3 loupiots 2 jours entiers entre 2 semaines de boulot : merci mon chéri !.... A lundi et bon week-end...

Publicité
Commentaires
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité