J'aime bien l'idée des swaps... Quand j'ai découvert la bloguosphère, c'était la période de livraison du Winter Swap... je bavais en découvrant toutes ces belles choses ! Puis, j'ai trouvé le Tea Time Swap et le Georgette Swap, mais dans les deux cas, c'était un jour après la fin des inscriptions... arghhhh ! La frustration commençait à me gagner... Puis, est arrivé l'écolo Swap de Gaëlle... Cette fois-ci, j'étais dans les temps, et le sujet me plaisait particulièrement. Je commence donc à cogiter puisque je connais l'identité de la personne que je dois gâter !

Seulement voilà, aujourd'hui, j'ai un problème : j'ai repéré depuis quelques temps le Swap Gourmand... le chocolat en plus ! Tu parles que ça m'intéresse ! Les inscriptions se terminent dans quelques heures, et je ne sais toujours pas si je m'inscris ou pas ! Les délais des livraisons sont les mêmes que pour l'Ecolo Swap, et j'ai vraiment la trouille de ne pas assurer si je fais les 2 ... C'est énervant cette indécision... Alors, je fais quoi ? Swap gourmand ou pas Swap Gourmand ?

En tout cas, une chose est sure, si la poste a été perdante avec le développement des e-mails, elle se rattrape à l'heure des blogs et des swaps !

Edit du 21 : finalement, je me suis inscrite juste à temps ! J'ai donc 2 swaps en cours... à suivre...