Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
18 février 2007

Swaps questions

J'aime bien l'idée des swaps... Quand j'ai découvert la bloguosphère, c'était la période de livraison du Winter Swap... je bavais en découvrant toutes ces belles choses ! Puis, j'ai trouvé le Tea Time Swap et le Georgette Swap, mais dans les deux cas, c'était un jour après la fin des inscriptions... arghhhh ! La frustration commençait à me gagner... Puis, est arrivé l'écolo Swap de Gaëlle... Cette fois-ci, j'étais dans les temps, et le sujet me plaisait particulièrement. Je commence donc à cogiter puisque je connais l'identité de la personne que je dois gâter !

Seulement voilà, aujourd'hui, j'ai un problème : j'ai repéré depuis quelques temps le Swap Gourmand... le chocolat en plus ! Tu parles que ça m'intéresse ! Les inscriptions se terminent dans quelques heures, et je ne sais toujours pas si je m'inscris ou pas ! Les délais des livraisons sont les mêmes que pour l'Ecolo Swap, et j'ai vraiment la trouille de ne pas assurer si je fais les 2 ... C'est énervant cette indécision... Alors, je fais quoi ? Swap gourmand ou pas Swap Gourmand ?

En tout cas, une chose est sure, si la poste a été perdante avec le développement des e-mails, elle se rattrape à l'heure des blogs et des swaps !

Edit du 21 : finalement, je me suis inscrite juste à temps ! J'ai donc 2 swaps en cours... à suivre...

Publicité
Commentaires
J
En moins de 4 mois j'ai ouvert mon blog et me suis inscrite à 2 swaps pour Noël<br /> Ici ce sont les congés de Toussaint pour 10 jours -je suis maîtresse d'école- aussi j'ai "plein de temps libre dans mes mains" aussi je brode, je brode comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps et j'y trouve beaucoup de décontraction...<br /> Es tu une amie de Samy ?
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité