Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
3 mai 2007

Et on repart !

Après près de 5 mois sur Blogspot "La p'tite Charlotte" déménage pour cause de piratage ! Je vous souhaite donc la bienvenue dans ce nouvel espace qui risque de changer souvent d'aspect au début.

Un petit mot de vous, en plus de me faire très plaisir, me permettrait de m'assurer que vous avez bien pris note de ma nouvelle adresse. Je pourrais ainsi fermer le blog précédent. Je remercie également celles qui m'ont dans leurs liens de faire le changement.

Merci de vos visites et de votre fidélité !

Publicité
Commentaires
D
oh bin mince alors !!!! en tout les cas merci de revenir
C
vraiment très mignon, est-ce un patron Citronille ?
C
Coucou,<br /> Ca y est j'ai changé ton lien à partir de mon blog et t'ai laissé un post sur l'autre "Charlotte" à propos de cette histoire. Bon courage pour la suite. Bisous.
S
bienvenue par ici alors !! heureuse de te retrouver !
M
kikou joli blog mais dis moi fais tu aussi de la broderie? Tu vois j'habite en france et j'ai un forum ou j'essaye de reunir les liens vers les blogs de broderie de part le monde. Je vois que tu fais du crochet alors peut etre que ????????<br /> en fait les blogs dont je parle dans mon forum organisent des échanges de broderies. Je te donne le lien à tout hazard.<br /> http://broderie.coolforum.info/index.php<br /> <br /> et si tu connais d'autres personnes au canada cela me ferait très plaisir. <br /> BRAVO POUR TON BLOG
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité