Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
18 mai 2007

Fleurs suite

J'ai essayé de poursuivre un peu mon exploration des fleurs au crochet.... voilà ce qui en est ressorti :

IMG_3519
crocheté en lin

Et puis je suis tombée sur du chanvre violet... alors immédiatement, j'ai pénsé à Gaëlle, et je lui ai fait cette petite broche. Apparemment, ça lui a plu et j'en suis bien contente !

IMG_3514
Chanvre, lin et mouliné de cotton

Je ne ferai sûrement pas de grosses séries, mais je garde ça dans un petit coin d ma tête : c'est vite fait et pas si mal...

Publicité
Commentaires
D
C'est superbe. C'est d'une grande simplicité mais ça fait son petit effet, j'aime beaucoup.
C
ah ben oui, toi, tu sais changer de couleur... moi, chais pas encore... trop beau !!!! heu, j'achèterais bien une maison à montréal moi... mais les enfants pas vouloir quitter leur vieille maison.... alors, quelle est la destination finale ???
S
le collier et super beau bravo a bientôt bizzz
D
Très jolis le collier et la broche ! Bravo !
L
je l'adore !!!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité