Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
23 mai 2007

Mon yahoo a débloqué toute la journée : j'ai

Mon yahoo a débloqué toute la journée : j'ai beaucoup de mal à vous recevoir.... et je n'ai plus accès à mes anciens messages... Pourvu que tout ça rentre vite dans l'ordre ! J'avais déjà du retard dans mes réponses, ça ne va pas arranger mes affaires... d'autant que je suis en grande préparation de la fête d'anniversaire de mon Paul et que je n'arrive toujours pas ajouter d'heures aux journées ! En attendant, je voulais signaler à celles à qui ça avait échappé qu'Alix propose de répertorier nos remarques et astuces sur les réalisations des patrons Citronille. Pour aller voir ou contribuer, c'est ici.

Messages perso :

@Margaux : j'ai eu ton mail : merci beaucoup de m'avoir recherchée et  retrouvée ! Je te mail dès que ça remarche.

@Vic : Je suis libre demain après-midi et vendredi toute la journée... si tu as toujours un créneaux, appelle-moi ou  mets-moi un petit mot ici... (ton # est dans mes archives de mail...)

Edit du 24 mai 17h30 : Enfin, tout est rentré dans l'ordre ! J'ai beaucoup de retard dans tout... plein de réponses à faire, plein de posts à lire, mais mon Loulou passera avant ! Je vous retrouve la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
B
je venais voir les photos du challenge, alors where que c'est !!!
O
Pfffiou, la technique, hein???<br /> Alors tu prépares la teuf? C'est ce WE?<br /> A la semaine prochaine prochaine alors<br /> Bisous.
C
Tu es en lien dans mon article d'aujourd'hui où je cite ton tuto pour la pose du biais. Merci à toi !
R
punaise c pas coool...j'espere que cela va s'arranger didonc..;o)
M
Je profite de ce post-à-coeur-ouvert : Je viens de terminer le nettoyage de l'atelier et j'ai encore beaucoup de travail... Si tu n'arrives pas à me chopper sur MSN, c'est que je suis dehors !<br /> Tout va à peu près. <br /> Bonne fin de préparatifs et bisous à tous
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité