Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
4 juin 2007

Archives

Je viens de me rendre compte que je peux déménager tous les articles de mon ancien blog (celui qui a été piraté) et ceci avec de simples copier/coller... je pensais que je devrais refaire toutes les mises en page et réimporter toutes les photos, mais non, c'est bien plus simple que ça !

Je vais donc importer mes archives en reportant les dates et ce sera comme si j'avais toujours été sur canal ! Vous risquez donc d'avoir beaucoup de "nouveaux messages" dans les prochains jours.

Après ça, je supprimerai l'ancien blog plus sereinement (je n'avaisa pas encore réussi à le faire...).

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai , c'est quoi le piratage d'un blog ? suis totalement "ignarde " en la matière !
R
ouah c cool ca!! bon travail...;o)
D
en quoi cela consiste, le piratage d'un blog ?
M
Super bonne nuvelle dis donc!<br /> Et ta Maud, elle est géniale, la finesse des petites broderies, ouahou!
L
c'est ce que j'ai fait avec mon blog et ma nouvelle adresse .. mais bon qd meme 150 copier coller puis les dates ... ca a pris du temps!<br /> C'est quoi cette histoire de piratage????
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité