Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
12 juin 2007

J-13

Ça se précise ! Dans 13 jours je serai en train de boucler mes valises. 5 semaines en France avec les loupiots. Au programme : retrouvailles, bonnes bouffes, fêtes, et REPOS ! J'ai une liste de choses à faire avant de partir tout à fait interminable (je ne ferai pas tout d'ailleurs...), mais j'ai promis que je ne me plaindrai pas. Ce ne serait vraiment pas sympa pour les copines qui restent coincées dans leur lieu d'expat...

Il y a une autre activité à laquelle je me prépare avec délectation : le magasinage ! Il y a tellement de choses qu'on n trouve pas ici... je m'en passe très bien, mais je vais être tellement contente de les retrouver...

J'ai dors et déjà repéré LE livre dont on parle :

tendre__canaille

Alors les copines d'Amérique du Nord, si vous le voulez aussi, je le commande pour vous à Mme Innamorata qui nous propose d'y mettre un petit mot, et je vous les ramène puis vous les redistribue... il suffit de demander !

Publicité
Commentaires
N
Magasiner en France...j'en suis au point où je pourrais faire un Auchan et un Leclerc la même journée ! c'est tout dire!<br /> à bientôt
M
ce bouquin quelle belle aventure ! je vais l'offrir à une future maman pour qu'elle se mette à la couture ...<br /> le retour en France quel bonheur ! (je côtoie de près des expats et je sais que c'est toujours la fête !)
B
fais comme moi qd je vais au mexique, je mets des valises l'un dans l'autre, ainsi au retour, je peux les remplir de miam !!!<br /> réserves une valise pour le tissu !!!
A
aïe, on va t'en rajouter du boulot avant ton départ... on est des gros squatteurs ingrats... chuis désoléééééée !!!!<br /> tiens le livre je ne connaissais pas c'est dommage y a pas la liste des choses proposées sur le site... évidemment faut maintenir le suspens mais ça a l'air très chouette... mais je ne réserve pas ! Merci de la proposition !<br /> Et... profite profite profite de chaque jour là bas !!!
R
yehee le retour a la metropole!! ;o) profites-en bien..;o)
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité