Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
15 juin 2007

TAG

J'ai été taguée... rien d'original hein, mais comme je n'ai pas bronché, d'autres ont remis ça et étant arrivée à 5 tags, je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette... Comme je suis en plein copiage/collage des vieux posts et que j'avais fait le truc des "5 choses", je me suis contentée de vous les resservir et d'en ajouter 2... (lisez le 1 et vous comprendrez...). Voilà donc ce que Lilibricole , Muriel , Lalineval , Maflo et Marmotte m'ont demandé (Lena en avait très envie, mais elle s'est retenue... merci Lena !) :

1 - Je suis une vraie grosse feignasse ! Si si, j'vous jure, si je ne me mets pas des grands coups de pieds dans les fesses toute la journée, je ne fais rien et je me couche fâchée avec moi même...  c'est ce qui me sauve.

2 - Je suis totalement accro au thé. Mais vraiment : c'est physique. Je lève le pied pendant mes allaitements, et je remplace mon breuvage préféré par un ersatz déthéïné, mais c'est immonde et ça ne fait pas du tout pareil... Ma dépendance est telle que j'ai l'impression de pouvoir comprendre l'enfer des gens qui essayent d'arrêter de fumer.

3 - J'ai épousé l'Homme idéal ! Ben oui, le filles, ne cherchez plus : c'est moi qui l'ai et j'le garde ! J'en dis pas plus : je veux vraiment me le garder.

4 - Quand j'étais petite je détestais écrire et j'étais nuuuuulllllle en orthographe ! Aujourd'hui, je fais de la calligraphie, et j'ai un peu de mal à supporter les fautes, et surtout si c'est moi qui les fais (tiens d'ailleurs ici : faire, on le conjugue à la 1ère ou à la 3 ème personne du singulier ?). J'ai toujours un peu de mal avec les tt, les ff, et les lettres finales, mais j'ai mon copain word qui me donne un bon coup de main pour ça. Et je vous rassure : les fautes des autres me dérangent beaucoup moins que les miennes !

5 - Je se suis capable de passer 2 heures au téléphone avec quelqu'un que je viens de quitter... surtout si ce quelqu'un s'appelle Karine, Agnès, Sandrine ou Roselyne...

6 - Je suis incapable de faire une seule chose à la fois. Je brode en préparant les repas, je refais le monde et j'avance sur l'élaboration de mes bidouillages quand je conduits (pas souvent, heureusement), je couds pendant que supervise les devoirs du grand et que je joue avec le deuxième tout en faisant goûter la dernière... Le tout très souvent en buvant mon thé... Du coup, le résultat pâtit parfois de ce foutoir. Sans compter que j'adore entreprendre un truc qui va me prendre 30 minutes quand j'ai tout juste 5 minutes devant moi...

7 - J'ai une vraie frousse à l'idée de quitter Montréal et de devoir revenir vivre en France.

Voila ! Je ne tag personne parce que autant j'aime l'idée du questionnaire qu'on se refile, autant toute la "règle" qui va avec celui-là me saoule un peu. En plus, je suis sure que tout le monde a été tagué à ce jour.

Publicité
Commentaires
J
Beaucoup de points communs finalement :<br /> les allaitements<br /> les enfants <br /> l'homme idéal -heureusement il y en a plusieurs- et puis on a nos fils à élever pour cette tâche !<br /> le thé, initiée par ma belle-soeur<br /> faire mille choses en même<br /> entreprendre quelque chose quand je n'ai que 5 minutes, j'adore !!!<br /> sauf le téléphone je n'aime pas trop je préfère de beaucoup écrire de la belle écriture de maîtresse les destinataires adorent en général<br /> <br /> Ne sois pas craintive de rentrer; la Vie va de l'avant et ne s'attarde pas avec hier...<br /> Mais attention la France est en pleine mutation...<br /> et ici le climat se réchauffe aujourd'hui il pleut mais ce n'était pas le cas depuis plus de 6 semaines....<br /> Courage
L
Ben, tu as fini par y répondre, bravo!!
M
feignasse ... moi aussi ! <br /> l'homme idéal ... c'est le mien !<br /> quitter montréal ... tu en garderas toujours un petit bout en toi ... et puis repartir ailleurs ... non ?
S
si on te propose la 7, je prends!!!!!!<br /> et plutôt 2 fois qu'une !!! ;)
M
Tu as bien amorti tes exercices copier-coller ! bon, va falloir que je m'y colle !<br /> Ben, moi, je comprends bien pour le 7, je serais comme toi, si j'étais à ta place... bon en même temps, tout le monde est là pour t'accueillir !<br /> pour le 1, c'était comme ça pour les cours...<br /> Pour le 6, ta description ressemble un peu à celle que m'avait fait mon homme de sa grand mère maternelle... tu sais, Anaïs ! sauf que la dernière phase, je l'ai vécue avec toi tous les jours avant de partir à l'école... "Alex ? tu viens ? - Oui, mais attends..."<br /> méritait d'être signalé, non ?
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité