Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
5 juillet 2007

La pouasse !

Tout le monde a pu constater un petit souci avec canalblog récemment, et j'ai cru comprendre que cela concernait l'affichage des photos. C'est bête pour moi, parce que c'est arrivé précisément le jour où j'ai transféré au moins 40 posts de mon ancien blog (que j'ai effacés sur l'ancien au fur et à mesure, sinon, c'est pas drôle...). En plus, ce problème n'est pas présent pour tout le monde... J'aime bien comprendre (oui, je sais, depuis le temps, je devrais renoncer à vouloir essayer de comprendre les caprices informatiques, mais je suis persévérante...). Vous qui passez par ici, pouvez-vous me dire si voyez les photos du post ci-dessous, et si en plus, vous avez l'ombre d'une solution (autre que réinsérer toutes les images...), je serais contente de la lire. Existe-t-il une petite chance pour que tout rentre dans l'ordre tout seul ? (on peut toujours rêver...)

Publicité
Commentaires
R
oui j'ai lu ca...j'espere que cela va s'arranger...pas cool canalblog a trop de succes...ouf ouf..
K
Je ne vois pas de photos. Par contre, la première fois ou tu as posté, je les voyais! et là, le mystère s'épaissit...
O
Ben non...je ne vois rien !
V
C'est bien ma veine, moi qui voulait me remettre en tête comment on fait une boutonnière, je confirme, on ne voit aucune photo... J'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre d'une manière ou d'une autre!
C
pas de photos et ???
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité