Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
9 juillet 2007

Bon troc !

Je vous présente Sidonie :

IMG_4055

Cette poulette a été confectionnée par Céline. Quand elle m'a demandé si je pouvais lui faire un collier, l'idée d'un échange m'a tout de suite plu... si vous allez voir chez elle, vous comprendrez : on ne trouve que des merveilles chez Lalineval ! Voilà ce que je lui ai envoyé :

Rotation_de_2007_07_03_144

Merci Céline pour ce bel échange ! On recommence quand tu veux !

Publicité
Commentaires
R
Cette parure est sublime, et Sidonie aussi!
R
et aglae??..bin on c pas grave...c un superbe echange que tu as fait la didonc!!
G
Vraiment super jolie la parure que tu as faite ! Et la cocotte est tres marrante.
M
hehe ça c'est du troc de qualité! vous avez fait des belles choses toutes les 2
A
très très chouette poulette Sidonie !!! si si, très chouette ! elle a des couleurs qui pètent ! et il lui manque plus qu'une clope ! elle joue au coq on dirait !
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité