Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
10 juillet 2007

L'Essence du livre

Celles qui me connaissent depuis quelques temps connaissent certainement aussi Victoria... Elle avait fermé son blog général et familial (M'zelle von Apfelstrudel) après la naissance d'Ethan. Elle revient aujourd'hui dans la blogosphère mais avec un blog consacré à son travail autour du livre (reliure, enluminure, calligraphie...).

collage

Une petite visite et un petit mot lui feraient sans doute le plus grand plaisir... son blog s'appelle :

L'Essence du livre

Publicité
Commentaires
R
cela a l'air hachement bien didonc..;o)
K
vite j'y vais ! biz et joyeux 11 juillet !
V
Coucou, merci beaucoup :)<br /> <br /> Au risque de me faire taper les doigts par certaines bloggeuses ("quoi ouvrir un autre blog sans prevenir apres la fermeture de l'autre ?"), je tiens juste a preciser que ce blog est en attendant un site qui devrait, je l'espere, ouvrir d'ici quelques mois, selon le bon vouloir de mon mari...;-)<br /> <br /> Encore merci Alex :)
A
Les livres, la reliure, l'enluminure, la calligraphie... Tout ce que j'aime ! Je file faire ma curieuse, tout cela me paraît alléchant !
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité