Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
11 juillet 2007

Il y a 9 ans...

... nous étions là :

Num_riser0003

A l'heure qu'il est, mon homme s'apprête à prendre son avion pour venir nous rejoindre et du coup, loin de lui, j'avais oublié cet anniversaire ! C'est en voyant la date (11 juillet 1998) chez Karen que j'ai réalisé tout à coup que j'avais zapé le truc, et également que nous nous étions toutes deux mariées le même jour. Pour nous, ça a commencé sous la pluie, puis le reste de la journée a été superbe !

L'an prochain il y aura sans doute une grande fête... et pour cette occasion, je vous ferai un gros post avec plein de photos et le récit de cette aventure (parce que évidemment, il s'est passé plein de choses...). Nous avions pratiquement tout fait nous même... un truc de fous ! Je vous laisse quand même une photo de mon chignon fait par ma Maman (tout comme ma robe).

Num_riser0004

Edit du 12 : Merci pour vos gentils petits mots (surtout aux gentilles filles qui trouvent qu'on n'a pas changé en 9 ans... ;) Et puis pardon pour le truc des détails... c'était pas très sympa, j'avoue ! Mais vous attendrez quand même et j'ai plein de bonnes raisons pour ça : 1-je ne suis pas à la maison et j'ai pas le matos (photos...), 2-j'ai encore plein de vieux trucs que je ne vous ai pas montrés (à commencer par l'anniversaire de Malo), 3-j'ai vraiment pas le temps de vous faire un post pareil... je veux profiter de mes proches pendant que je suis avec eux, et ça, je suis sure que vous le comprenez ! Merci encore !

Publicité
Commentaires
M
Nous c'est Samedi, et le presque double de toi...Doux anniversaire ..
E
on te reconnaît bien, pas de changement ;-)<br /> Bel anniversaire à tous les deux...
C
Tiens, ca me rappelle quelque chose, je me suis mariée le 11 juillet 1998 dans le nord de la france. Cela a été pluie pluie et pluie!<br /> Mariage pluvieux Mariage heureux! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
On est le 7 août, un peu tard pour te souhaiter un bon anniversaire de mariage non ? En tout cas je souhaite encore 100 ans (et plus) de bonheur.<br /> (moi c'était le 12 juillet)
C
Et nous on en garde un sacré souvenir ! Le mariage, notre fille qui était tout BB, les pliages de René, les fleurs et .... la finale de la Coupe du Monde dans le bled paumé des Marcu. On a bien rit devant le match et beaucoup crié et Ginette qui se levait à chaque but ! Et un et deux et trois ................ZERO !!!!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité