Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
14 août 2007

Cadeau

Je pense que le colis est arrivé alors je vous montre (et dès que j'ai la confirmation qu'il est à bon port, je vous dis pour qui c'était).

IMG_4123 IMG_4115

IMG_4112
Le tout issu -of course- des Intemporels pour bébé  taille 3 mois
Le tissu est un peu épais, alors pas facile à travailler dans des petites tailles...

IMG_4118
Joli bouton de nacre ancien pioché dans le stock de ma maman
et boutonnière brodée à la main (tuto ici pour celles que ça intéresserait)

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment très jolie , félicitation
K
Ouahhhhhh! que j'aime ta version!
M
C'est vraiment très très bien réussi. Très classe !!! Bravo ! cela donne envie de se remettre un peu à la couture :-)
O
Moi je l'ai vu en vrai et y'en a qui ont de la chance que je ne l'ai pas chipé...
F
La vache! Ben toi t'es pas douée, t'es super douée!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité