Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
23 août 2007

C'est reparti !

Ce soir est le dernier de vacances pour mes loulous et le premier du retour de ces #%*$#&% de boites à lunch... Je n'aime pas les rentrées, j'aime avoir mes petits à la maison... avec l'école, c'est toujours l'heure de quelque chose... on court tout le temps ; et puis j'aime voir mes garçons avec cette légèreté et ce petit peu d'insouciance qu'ils perdent dès qu'il faut qu'ils se mettent à penser à tout à tas de choses... compliqué quand on a 5 et 7 ans et qu'on est les rois des étourdis...

Et pour que ce post ne reste pas sur une note tristounette et parce que j'ai trop envie de crâner en vous les montrant, voici mon dernier achat en matière de pompes (je n'en achète qu'une paire tous les 2 ans... mais en général, ça vaut le coup!) :

IMG_4321

Publicité
Commentaires
K
Bouhhhhhhh! Moi non plus j'aime pas la rentrée!
P
Oh la craneuse ;-)))) les laisse pas trainer, elles risquent de disparaitre !!!!!!!!! j'adore ces chaussures ;-))<br /> Gaellou est bien arrivée au Canada ?????
A
super les chaussures, toute belles ! bon style !<br /> et pour les boîtes à lunch... oh que je te comprends !!!!!
L
C'est chouette aussi la rentrée, ils y trouvent de bons moments! J'adore tes chaussures!
C
Trop fort, je ne les ai jamais vu encore ni en France, ni en Chine...
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité