Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
29 août 2007

11

Ce post n'intéressera sans doute personne, mais il est pour moi d'une grande importance ! Certaines ont peut-être remarqué que j'ai mis un "p'tite Charlotte express" avec des choses énigmatiques... en voici la raison : 11 ! Non, je ne me mets pas au foot. Alors 11 quoi ? 11 kilos ma bonne Dame ! 11 kilos de trop et cette fois ça ne niaise plus car je n'en peux plus ! Je ne fais pas dans l'originalité car j'ai l'impression que la perte de poids est dans l'air du temps... on en parle , , ou ... sans parler de la belle performance de notre british qui commence à manquer sérieusement sur la toile... Pour ma part, j'ai eu perdu pas mal de poids, j'ai même réussi à maintenir tout ça quelques années, mais depuis, il y a eu 3 grossesses, 3 allaitements et surtout 3 sevrages... et comme dirait La Truffe : heureusement qu'ils sont beaux ! A l'époque, j'avais vu un médecin, mais là, franchement, j'ai autre chose à faire que d'aller perdre une demi-journée toutes les 2 semaines (oui, c'est comme ça le médecin au Québec !). Alors j'ai décidé, puisque finalement ici je suis chez moi, qu'au lieu de rendre des comptes à un gentil docteur, j'allais les rendre à mon blog-it express, et donc un peu à vous aussi ! J'ai donc attaqué lundi matin à 0, et l'idée est que le chiffre après la date se rapproche le plus possible de -11...

J'essayerai de ne pas vous embêter avec ça, mais je pense vraiment que ça va m'aider... et je vais vite aller bricoler un petit truc pour vite poster autre chose !

Edit : Bé vous êtes ADORABLES ! C'est vraiment cool la blogosphère : si on veut un truc, y'a qu'à demander ! Un énorme merci pour tous vos gentils petits mots qui me font un bien fou et je mets mon compteur à jour dès demain matin (ben oui, c'est le début, alors ça bouge vite...)

Publicité
Commentaires
J
Alors là c'est trop <br /> Il y a moins d'une semaine je cogitais un jeu ou même un swap pour maigrir<br /> Utiliser les blogs pour s'aider<br /> J'avais même trouvé son nom<br /> la M.A.I.N. méthode<br /> Maigrir Anonymement Intelligemment avant Noël<br /> Mais pas trop le temps d'organiser tout cela mais je garde en tête<br /> Si tu as encore du poids à perdre je veux bienfaire binôme car c'est mon problème aussi<br /> J'ai tous les livres WW depuis 25 ans une vraie collection!!!!<br /> Veux-tu ?
P
Oh la la, quelle galère ! Bon courage.
M
Moi aussi j'ai environ 11 kilos a perdre...Je suis de tout coeur avec toi. Je ne suis pas sure d'avoir la volonté. Bravo pour tes -1,7. C'est un super debut. Va doucement.
D
Courage ! Moi j'ai arrêté le pain, le beurre, et j'essaye de manger vraiment différement, quinoa, oeufs durs, et biscottes ! Des fois je n'oublies pas de me faire des plaisirs. <br /> Biss
S
lundi dernier !<br /> si tu veux on peut se mtovier !<br /> cette semaine la cata ! mais bon comme tu dis si on se rend des comptes !?
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité