Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
4 septembre 2007

MERCI

C'est l'heure du thé, et je profite de cette petite pause pour vous dire un grand MERCI pour vos gentils petits mots à l'occasion de mon anniversaire et pour encore frimer avec mes super cadeaux...

Je ne m'attendais à rien du tout du coté de la maison parce que mon super cadeau d'anniversaire, je l'avais déjà eu à l'occasion de la fête des mère (vu la "taille", c'était sensé être un seul cadeau pour les deux évènements), mais voilà, j'ai vraiment un gentil mari (comment ça, je 'ai déjà dit...) et pour mes 33 ans, nous partons en amoureux pour un week-end détente dans les Cantons de l'Est. Au programme : balades, sauna, massages, soins.... j'en rêvais ! 3 ans que nous n'avions pas eu une seule journée tous les deux, alors au passage, je remercie très fort ma cousine chérie qui va se battre s'amuser avec les 3 loupiots pendant 2 jours ! (tu ne pouvais pas me faire de plus beau cadeau !)

s7_m50_131_1174502370
Ancienne école de Georgeville
Photo piquée sur le site de l'office de tourisme de la région

Sur ce, je me remets au boulot. Aujourd'hui, c'est préparation de la maison : on a un RDV ce soir pour les photos, puisqu'il faut bien qu'on la mette en vente... demain, je viens vous lire et je vous montre ce que peuvent donner chez moi les crises de rangement...

Publicité
Commentaires
L
ARGH !!!!! Chanceuse va !!!!<br /> <br /> ça me fais rêver, surtout en ce moment, j'en aurais bien besoin...<br /> <br /> bon WE !!!
R
ouaaaaah ca c un superbe cadeau!! en amoureux..et bin bon WE d'anniversaire avec ton homme gentil..;o)
A
BON ANNIVERSAIRE ! (sorry, 2 jours de retard)<br /> Cantons de l'Est... Cantons de l'Est... ça me dit quelque chose...<br /> Le programme de votre week end est SUPER alléchant !!! je le dis vulgairement : grosse veinarde ! T'as un sacré chouette mari ! bon, moins que le mien, mais sur le coup, là, il met la barre haut, parce que c'est pas tous les gars qui veulent bien passer un week end sauna-massage avec leur dame !!
C
Vu la balance moi je dis tu l'as bien mérité!<br /> Bravo et bonne continuation...
C
Profites-en bien, c'est important de se ménager des moments à deux, car les enfants nous prennent tellement de temps et d'énergie.... et surtout, un jour, ils ne seront plus là, donc le tête à tête de prépare de longues années à l'avance !!!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité