Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
24 septembre 2007

Mère indigne...

Quand nous avons emménagé, j'ai trouvé que c'était bien d'avoir une pièce bureau. De ce fait, si on voulait que les enfant aient une salle de jeux, ça imposait que les garçons dorment ensemble (on a 5 chambres)... c'était bien comme ça... et puis voilà, sortir, puis rentrer la machine à chaque fois que j'avais quelque chose à faire au bureau (soit très souvent), devenait franchement compliqué. De plus, le bureau est  aussi la salle télé, puisque précisément nous n'en avons pas et que les loupiots regardent leurs DVD sur le PC familial... Bref, après quelques négociations (pas équitables, j'avoue...) j'ai fini par m'installer chez les loupiots. Maintenant, je suis vraiment partout ! (et j'ai pris ma belle armoire avec moi)

IMG_4735
Tu as vu Nathalie ? ça y est : j'ai trouvé la bonne place pour tes petits cercles - merci encore - j'en profite à chaque instant comme ça !

Ceci-dit, eux n'y allaient pratiquement jamais... mais maintenant, ils y sont toujours fourrés, évidemment ! Heureusement, la pièce est grande. Et puis, c'est bien agréable de pouvoir avoir les fer à repasser juste à côté de la machine, plutôt qu'à l'autre étage...

Et voilà, comme ça, je réponds aussi à la demande de Claire qui fait collec de nos petits coins bidouilles.

Publicité
Commentaires
S
ah bah faut faut savoir s'imposer lol tu as eu raison ! super coin de travail. Moi faut toujours que je m'installe sur la table à manger...pas pratique.
J
Juste une petite remarque de contentement...<br /> Une jeune famille qui n'a pas la télé...<br /> Je suis heureuse que cela existe encore.... nous qui avons élevé nos 4 sans pendant de très nombreuses années.<br /> Continuez sans trop de DVD les disques qui racontent des histoires c'est super aussi<br /> Ma fille de presque 25 ans vient de rencontrer dans un salon PEF qui a bercé son enfance avec le prince des MOTS TORDUS... Quelle émotion....
L
J'aime beaucoup votre atelier...et ce que vous faites..<br /> Bonne continuation<br /> Laurence
K
Je dis : tu n'as pas à avoir honte, de toute façon dans quelques temps, ils ne viendront plus jouer et cette pièce devra être occupée, alors autant prendre les devants ;-)))
C
J'aime bien ton petit coin, il est chaleureux et tu as une très belle table.
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité