Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
1 octobre 2007

MiniAlex

A la demande de capucineyao, me voici petite...

Contrairement à certaines d'entre vous, j'ai PLEIN de photos de moi petite... voici donc une mini sélection (hum...) :

3 mois et demi
img194

8 mois et demi dans la cuisine à la déco so seventies !
(et les chaussettes qui tuent - mais assorties à la ¢ul0tte)
img193

18 mois... ma mère m'avais déjà mise aux tâches utiles...
(et la robe qui tue !)
img195

Heureusement, elle se débrouillait déjà fort bien en couture : regardez cette merveille de robe... Tu ne l'aurais pas gardée, dis Maman ?
img192

8 ans, à la montagne
img191

Et c'est reparti pour les corvées (j'étais exploitée j'vous dis !)
Peluche avec mon pote d'enfance. Nos parents étaient voisins et super copains : on a passé toutes nos jeunes années ensemble...
(J'ai même pas Willi Waller 2006 !)
img188

... et on a fait les 400 coups...
img190

img189

Et le meilleur pour la fin : ballet de natation synchronisée !
img187

Je dois bien être la dernière, mais si quelqu'un ne s'y est pas encore collé, je lui refile... (heu... la Truffe, je crois que je n'ai rien vu chez toi...)

Publicité
Commentaires
C
j'adore votre ballet dans la piscine à boudin jaune ! c'est absolument excellent !!!!
M
trop fortes les photos!!!!<br /> mais non t'es pas la dernière, promis je m'y colle ce weekend....
C
on ne peut pas dire que ta fille ne te ressemble pas!! le flipper à fleur est dément!
L
Top, géniales les photos!!!
L
Trop drole la piscine!!!!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité