Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
17 octobre 2007

Trop large

Pour compléter les tenues de Lison pour cet hiver, j'avais coupé un TED (Citronille) en 2 ans dans un joli velours marron. Le jour même, je lis ici chez Gaëlle que le modèle taille super trop grand... j'ai donc abandonné mes bouts de tissu en me disant que je verrai plus tard... et puis le froid est arrivé...

Entre temps, j'ai trouvé un joli petit velours imprimé et puis je me suis dit "vas-y, mal foutu pour mal foutu, sorts ta règle magique et improvise ! " Et voilà le résultat :

IMG_5006

C'est encore un peu long et large, mais franchement, je suis assez contente... En fait, il serait parfait en longueur pour l'an prochain, mais elle le mettra cette année et ça fera la rue Michel !... Je vais quand même retoucher un peu le patron et ajouter quelques centimètres devant au niveau de la cul*tte et puis enlever en largeur.

collage
Pull et TS Florianne...
... et chaussettes d'une pauv'fille qui a eu 2 grands frères.

Publicité
Commentaires
V
Donc, si je comprends bien, la jambe est trop large... Pour ma nièce de 7 ans, tu me conseillerais de prendre quelle taille? (j'ai voté pour "non" dans ton sondage mais ça m'arrangerait d'avoir une tite réponse vu que j'ai pas de règle magique...) (24€, c'est du vol!)
D
tres choupinette, ta fille, pantalon large ou pas! perso, je suis incapable de telles prouesses, donc je dis BRAVO!
M
oui, oublions le pantalon (enfin, non, il est super bô !!!) mais moi c'es tla demoiselle qui m'intéresse ! et elle aussi a pris des cms depuis son séjour à Feillens... y aurait-il quelque chose dans l'air qui allonge les silouhettes chez vous ? je suis concernée : je me tasse !!!!<br /> on voit bien que cette princesse est traumatisée par les chaussettes de ses frères !<br /> l'ensemble est extra !
K
elle est super mimi ! et les chaussettes oui, je compatis !
C
Elle a l'air super à l'aise dedant !<br /> Excellent le coup de la cul*tte pour éliminer les google-pervers !!<br /> Fait toujours aussi froid chez toi ?<br /> C'est quoi "faire la rue Michel" ?
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité