Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
21 octobre 2007

Trop beau !

Depuis la naissance de Lison, ma machine me démangeait et je lui ai cédé il y a un peu moins d'un an après des années de pause-couture. Ma maman ne s'était jamais vraiment arrêtée, mais elle ne s'était pas encore lâchée dans la confection pour son unique petite fille... c'est chose faite, et elle n'y est pas allée avec le dos de la cuiller !

smocks_Malou

Pas mal, hein ?... Seul problème : son post ne nous laisse voir la tunique qu'en minuscule... Alors allez la voir pour la féliciter (je crois qu'elle le mérite) et pour lui réclamer quelques clichés... on va finir par la voir !

J'ai hâte d'avoir ce trésor dans les mains...

Et si vous voulez savoir comment fabriquer des km de biais sans se fatiguer, vous pouvez aller voir son tuto ici. (J'avais aussi une explication pour la même chose .)

Publicité
Commentaires
C
quelle merveille !
A
connaissant (si peu pourtant) ta maman, on n'est pas étonné d'un tel travail !!!
P
Quelle merveille ces vrais smocks faits main, ceux que nos mamans nous cousaient patiemment sur nos robes de petites filles. Rien à voir avec les "smocks" élastiqués que l'on voit maintenant (mais qui sont bien pratiques)
M
C'est magnifique !!!!!!!!!<br /> çà, çà s'appelle du talent Madame !!!!!!<br /> Bisous.<br /> Muriel.
A
beaucoup de travail là-dedans, on sent l'amour d'une grand-mère pour sa petite-fille !!!<br /> <br /> je retourne sur son blog, je n'avais pas encore tout compris...<br /> <br /> bises
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité