Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
24 octobre 2007

Je stocke #3

Après le stock de tissu, le stock des chaussures d'ici (ou presque). Et ce n'est qu'un début...

IMG_5144

Pour la petite histoire, on est allé acheter les Hush Pup à Paul lundi et dans le magasin, les Robeez étaient en soldes ! (je n'ai même pas perdu de temps à essayer de trouver un peu de raison pour ne pas craquer...). Je choisi quelques modèles pour sa soeur et je demande à mon garçon ce qu'il en pense. Il prend les petites beiges et les pose à la caisse... Je lui demande pourquoi les autres ne lui plaisaient pas (grenouilles, coccinelles....). Et alors très sérieusement, il me répond : "C'est pas ça Maman. Celles-ci elles sont trop belles ! C'est tout !" Je vais peut-être l'emmener plus souvent en courses avec moi mon Paul : je vais gagner du temps sur les choix !

Edit du soir : Parce que y'a des curieuses qui veulent que j'ouvre les boites....

IMG_5150

Publicité
Commentaires
K
Waaaah, elles sont trop cuuutes ces Robeez de princesse !<br /> (merci pour la photo!)
C
C'est vrai qu'elles sont belles ! Tiens, je vais aller faire un tour au mall, moi.... les roses a fleurs de l'annee derniere sont un peu petites ! Et les hush Puppies, c'est tellement confortable, tu as raison d'en rapporter.<br /> A bientot !<br /> Au fait (rien a voir), ca y est, Chiara a decide d'arreter ;-) !
V
Robeez en soldes ?? J'en cherche pour Ethan. Quel magasin stp ? Merci :)
C
Tu as raison de faire ton stock, ici c'est TRES cher !
C
Les grises sont très class et robeez vraiment craquants !
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité