Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
25 octobre 2007

Le liberty mystère...

... n'en est pas ! Désolée pour la fausse alerte...

Je viens de vérifier, il en a pourtant la finesse et le toucher, mais il fait exactement 143 de large ! C'est un cadeau de ma maman... elle était sure d'elle, moi aussi... En tout cas, Liberty ou non, ce tissu a plus de 18 ans et je le trouve bien joli... mais que vais-je donc pouvoir en faire ? (de toute façon, j'ai des vêtement d'hiver à coudre moi, avant de penser au Liberty !)

IMG_5155_1

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment très très joli ce tissu. T'en as de la chance !
R
bin bin cela se voit (dit la fille qui n'y connait rien en tissu ;o))...un belle petite robe d'ete non?..;o)
K
il est bien beau quand même!!! une belle tunique, non???
M
Oh !Je m'inquiètes tu sauras lui donner un bel usage et c'est vrai qu'il est très joli!
C
J'y connais rien en liberty, mais celui ci a un tout petit air japonnais...<br /> Je verrais bien Lison dans une jolie tunique.
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité