Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
25 octobre 2007

Magasinage entre filles

Je ne suis pas la seule à tricoter pour les loupiots... heureusement d'ailleurs car je n'arriverais pas à tout faire sans le précieux travail de la marraine de mon grand. (ben oui, hein... vous ne pensiez tout de même pas que c'était l'Homme qui prenait les aiguilles ?....)

Ce soir, l'Homme est rentré tôt. Tiens tiens..., ça veut dire que j'ai la voiture alors que les magasins sont encore ouverts.... "Hum.... J'emmène Lison, je vais faire une petite courses...". Et voilà ma princesse toute vêtue des trésors de mon amie :

IMG_5187

J'ai bien cru que j'allais être obligée de la laisser à la maison tellement son père il trouvait qu'elle était belle sa fille... mais que nenni ! Je l'ai attrapée et on a filé : il faut bien que je commence son éducation à cette petite ! Direction mon magasin de laine ! Je vous raconte demain.

Merci Roselyne pour toutes ces merveilles !

Publicité
Commentaires
A
D' une élégance digne d une "Top modele"
C
Faut dire qu'elle est adorable habillée comme cela!
P
ho, une suèdoise !<br /> Tout à fait les teintes prisées par les nordiques de mon temps !<br /> <br /> très mignonne la miss !
A
Qu'elle est choupinette ta poupette !!!
A
Trop mignonne la little princesse! Attention les garçons vont bientot lui courrir aprés!!!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité