Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
29 octobre 2007

La bavette idéale

Si je vous montre ça...

collage

... vous allez peut-être penser que j'ai vu un peu grand. Eh bien pas du tout ! Cette bavette est parfaite, et voilà pourquoi :

collage1

Un petit peu de main gauche, un petit peu de main droite, un petit peu de singeries... alors sans la bavette XXL, j'en ai de partout du "coucouche". Voyez un peu tout ce que je n'aurai pas à étaler ramasser sur mon parquet :

IMG_5180

Bon, ben maintenant que c'est approuvé, j'ai de quoi faire....

IMG_5177

...sans compter tout ce que j'ai en attente.

Côté couture : 7 bavettes XXL, 2 petits hauts pour Lison, 1 pyj pour Malo.
Côté tricot : 1 gilet à fignoler pour Lison + un cache-coeur, 2 béguins, 1 paire de chaussons et une brassière pour des petits tous frais.
Côté blog : un tuto de dentelle à la fourche qui attendra encore un peu.
Et sinon : plein de choses à voir pour notre départ et des loupiots en vacances.

Bref ! Une décision s'impose : plus de blog jusqu'à ce que j'ai bouclé tout ça !

A très vite, donc....

Publicité
Commentaires
L
TRès belle idée de cadeau même pour les plus grands car manger des spaghettis à la boloniaise sans s'en mettre partout relève d'un grand défi ! L'idée me plait je la note pour un prochain cadeau !
A
Je reconnait les robeez de l'autre post! Exellente idée ce giga-bavoir!
M
En voilà une idée qu'elle est excellente !!!!<br /> Bises.
R
Top la bavette!!!<br /> Courage...et à très vite!
C
AH oui, bonne idée.En effet, parfois, il ne faut hésiter à aller dans la démesure!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité