Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
13 novembre 2007

clllown

Je sais, j'en fais un peu beaucoup avec les prouesses de ma fille en ce moment, mais d'abord, je suis fan, et puis en plus, ce blog permet aussi à la famille de voir grandir les loupiots (vu que j'ai un peu abandonné le blog familial).

Je suis impressionnée par tous les apprentissages que peuvent faire les petits, et en particulier, la mise en place du langage me fascine... alors voilà comment ça se passe chez nous (en pardon d'avance à ma cousine chérie pour ce montage vidéo pourri... c'est le premier, et fait à l'arrache) :


Cllllown
Vidéo envoyée par LaPtiteCharlotte

Publicité
Commentaires
A
ouais vraiment trop mignonne ! il est bien le montage vidéo
L
Trop mimi!
A
Trop mignonne la puce! Jadore sa concentration!
L
elle est a croquer! vraiment!
V
Tu as bien raison, si on est pas gâteuse devant cette biquette , je ne sais pas ce qui pourrait nous faire fondre! Et puis je ne vaut pas mieux que toi devant ma "teuzan". En ce moment chez moi c'est dînette à gogo (y a de la graine de future chef la dessous!), bébé (la sortie d'écoles des grands avec le bébé dans la poussette corolle, c'est quand même craquant) et chansons (la souris verte j'arrive un peu à saturation, va falloir changer de disque!).<br /> Continue à craquer!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité