Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
26 novembre 2007

brèves

Bien rentrés

Nouvelle ville adoptée

Maison presque trouvée

Loupiots merveilleusement accueillis (MERCI !) et retrouvailles très appréciées

Retrouvé un Montréal enneigé

Un peu fatigués (4 jours : 18h00 d'avion, 2X6h00 de décalage horaire, un anniversaire à fêter...)

Beaucoup de choses pour m'occuper (dont une gastro à soigner)

Hâte de vous retrouver, mais pas le temps de bloguer (et un peu frustrée car aurais eu plein de truffades à vous compter...)

Ps : 8 kg de colis expédiés !

IMG_5453

Publicité
Commentaires
A
CROCS j'suis pas reveillée en ce moment désolé!
A
hé heu les chaussures fourrées c'est des CROS pour MOIIIIIIIIIII!! Enfin ma maman qui les adore, merci Alex!
A
Hahahaha c'est de ma faute j'suis en manque du Quebec alors j'ai fait THE BIG COMMANDE! Milles milliards de merci et dommage que l'on ai pas pu ce voir en France mais trés bientot quand vous serrez revenu on se vera hein?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Clo
C
Je reconnais mon paquet! encore merci!
K
bon, retape toi bien et viens nous vite en forme dans nos belles contrées :-) on t'attend ;-)<br /> Bises<br /> Kannelle.
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité