Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
12 février 2008

Une poule a trouvé un couteau....

Et la poule, c'est moi !

Me revoilà après un mois et demi sans connexion. Je me retrouve devant ce truc bizarre et j'ai l'impression d'avoir perdu le mode d'emploi... Par quoi commencer ?

  • Mes mails - heuuuu, après...

  • Bloglines (rien que 5217...) - ah, non, c'est vrai que j'ai dit que je virais tout... en plus, j'ai la trouille : j'ai certainement raté plein de choses, je n'ai pas blogué sérieusement depuis fin novembre... oui,oui, 2 mois et demi... Mais j'ai vraiment hâte de vous lire même si je ne sais pas par qui commencer.

  • Je vous raconte un peu de nos aventures des ces dernières semaines - mais que vous dire ?... au début, j'écrivais des posts dans ma tête à longueur de journées, et puis c'est venu de moins en moins et aujourd'hui, j'ai l'impression de ne plus savoir ce qui pourrait vous intéresser...

  • Je vous montre comment j'ai occupé mes petits doigts pendants ces quelques jours - ben pourquoi pas... après tout, il était là pour ça ce blog au départ... Bon, ben je rassemble mes photos, et on y va... (enfin demain, le temps de défaire les valises....)

Bref, ça promet d'être un beau bazar, aussi bien pour moi que sur ce blog, mais je sais que je peux compter sur vous pour un petit coup de main à chaque fois que je serai total à côté de la plaque. Et puis ce n'est qu'un début de retour car si j'ai à nouveau internet, ce n'est que pour 8 jours : le temps de mes vacances chez mes parents. Après, il faudra attendre que ma fuenbox soit connectée, et ça... Merci à celle qui ont demandé des nouvelles ou fait des petits coucous que j'ai attrapés au vol (et appréciés) lors d'un court passage en cyber café coincée entre 2 post-ados boutonneux : toute une aventure !

Alors bises et à demain !

Publicité
Commentaires
R
Ravie de te relire! Je vais de ce pas zieuter tes billets suivants!
O
je ne prends même pas le temps de te lire...juste le plaisir de te revoir ici...chouette...maintenant je vais te lire!
A
Aaaah, Alex, tu es revenue ! ton mot chez moi m'a ramenée là... Youpi ! parce que c'est vraiment trop joli et bien raconté ce que tu couds ! et les machines, oh la la ! miam !!!
V
Quel bonheur de te lire enfin!!!! Ton joli blog me manquait....bon retour!<br /> Super le nouveau "matériel", tu as été très gâtée! Profites bien...
L
ça fait plaisir de pouvoir te lire à nouveau, te voilà presque installée avec 2 belles machines et presque internet, bon retour!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité