Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
14 février 2008

Amonbofis et Nagawika

Rien de tel qu'un déguisement pour se lâcher un peu avec sa machine ! Ça tombe bien : il y a 10 jours, c'était Carnaval. Tout est fait maison sauf les pièces de mercerie de l'indien (pas le temps de faire des franges... parce que oui : je m'y suis prise au dernier moment). Et pour les derniers fignolages, j'ai embauché ma cousine chérie en visite chez nous avant son retour en pays froid (elle dessine les patrons de coiffes à merveille - on a toujours fait une équipe d'enfer toutes les 2). Et voilà :

IMG_5818 IMG_5853
IMG_5825 IMG_5822
IMG_5843 IMG_5841
Non : Nagawika ne pratique pas un art martial... mettez-y un peu de bonne volonté : il tire à l'arc, voyons !
Et en voyant mon Malo en photo, j'ai eu comme un flash et j'ai réalisé que son collier est fortement inspiré de

Sinon, j'ai reçu aujourd'hui un superbe bouquet de fleurs envoyé par mon amoureux depuis les 430 km qui nous séparent... Mais je ne développe pas : je ne veux pas vous lasser avec mon homme idéal (qui ne fêtait pas la St Valentin avant que je n'ai un blog...)

Publicité
Commentaires
C
comme au dessus. je suis .. wouaouh soufflée. Tu es trop trop forte. trop forte. tu me donneras des cours de couture et finition dis un jour?
R
Terriiiiiiiible!!! Je me creuse la tête en ce moment pour le déguisement de ma grande, qui évidemment veut être une princesse, et rose bien sûr...pffffff... En tous cas, les tiens sont magnifiques!
L
mortel les deguisements et surtout ne cherche pas a verifier s'il ya faillotage pour les fleurs just enjoy!!
M
ils sont magnifiques ces costumes!quel talent dire que moi comme me disais aurélie pour le carnaval je me contentais de coller du papier crepon sur son anorak et hop la voilà transformer en coccinelle!!! bisous à tous.
O
Sont beaux tes 2 rigolos... et pas de rigolotte?<br /> Bonjour à toi!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité