Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
21 février 2008

C'est long, mais bon....

Et pour une fois, il y aura un peu de couleur parce que sinon, c’est vraiment trop pénible…

Ma semaine de vacances et de connexion touche à sa fin…

Coté repos, c’était pas mal du tout ! Merci Maman !

Côté connexion, ce n’était pas suffisant… Encore plus de 1000 sur bloglines. Je sais, j’avais dit que je mettais tout à zéro, mais je n’ai pas pu ! Et encore heureux, parce que j’aurais raté plein de trucs… Par contre, il y a encore des blogs que je n’ai pas eu le temps de visiter (entre autres ceux des « nouvelles » que j’avais mis en attente avant de quitter Montréal)… ça attendra encore ! Je n’ai pas avancé dans mes mails et j’aurais encore eu tout un tas de choses à vous montrer, j’avais envie de vous parler encore et encore, mais tout ça attendra… ou se perdra… parce que les choses se confirment : bloguer mange mes journées et il va falloir sérieusement que je lance un groupe de recherche pour trouver un moyen de faire autrement.

Me voila donc encore une fois contrainte de vous dire un petit au revoir. Je vais retrouver mon meublé, puis attaquer une semaine de travaux et emménager. Je vous assure qu’il y a des moments où vieillir a du bon ! J’avais mis mon cerveau hyperactif au repos depuis mon départ du Québec, et je n’ai pas du tout envie de le remettre en route… pourtant, il faudra bien qu’à nouveau quelqu’un pense à tout dans notre maison.

Vraiment, les courriels me prendraient trop de temps pour cette fois, mais je ne peux cependant pas partir sans faire un petit signes à certaines :

Alors tout d’abord pour mes Québécois : Malgré les apparences, je suis en pleine forme et tout à fait heureuse, mais cette petite chose qui pourrait ressembler à de la tristesse dans mes mots n’est rien d’autre que de la nostalgie… disons les choses comme elles sont : vous me manquez ! Vic, qu’il était bon de t’avoir tout près et d’avoir pu partager avec toi ces histoires de mamans et tant d’autres choses ! Alix et François (car oui, moi, je le connais l’autre homme idéal…), ces petits moments de partage nous ont été bien agréables ! Couvez bien, surtout ! Nathalie et ton petit monde : nous garderons toujours en mémoire ces jours passés auprès de vous. De tels moments sont précieux parce que rares… dommage ! Et aussi parce que je sais que vous passez par là de temps en temps : Céline, Amir et leurs 2 merveilles, ainsi que Claudine, Eric et leurs deux gars (pourquoi pas Ruth, Yann et Raoul…) : chaque moment partagé avec vous a été agréable et nous espérons fort que d’autres se présenteront. Nous avons eu la bonne surprise de découvrir récemment que lors de la première visite de notre maison nous avions « oublié » un étage. Nous avons donc 9 chambres en tout !… la porte est grande ouverte, les lits toujours prets et le frigo toujours plein ! Enfin une petite pensée toute spéciale pour une petite championne de bientôt un an qui se bat comme une lionne et encaisse les réparations de son petit cœur un peu mal fichu : le meilleur pour vous 3, Margaux, Benoit et Calixte ! A tous : tenez bon : l’été s’en vient et avant lui Montréal va récupérer une hôte de premier choix : ma cousine chérie reprend l’avion dans 12 jours… et ce n’est pas pour rien dans ma nostalgie du moment… mais il faut bien que je partage !

Ensuite : Silo, ton mail attend toujours, mais mes pensées te sont acquises (je ne m’étale pas et je sais que tu comprends ce que je veux dire), Muriel, j’ai bien eu tes petits messages, j’essaye quand même de prendre le temps de te donner mon adresse et un peu plus… Clem, la Truffe, Bulette, Co, Flo(s) et tant d’autres, j’ai hâte de retrouver nos petits échanges à propos de toutes ces petites choses… Et vu que je suis dans la séquence émotion, une petite pensée pour Gaëllou sans qui ce blog n’existerait pas.

Merci aussi à vous toutes : vous êtes formidables ! Je disparais pendant 2 mois et au premier petit coucou, vous êtes toutes là… vous m’impressionnez !

Quant à mes nouvelles voisines, j'espère que vous aimes le thé... c'est pour très bientôt maintenant.

Bises enfin à nos amis de par là que nous délaissons un peu et qui viennent prendre des nouvelles ici de temps en temps (J’aurais des pensées grenobloises en défaisant mes cartons).

On se retrouve dès que Monsieur Fuenbox aura réussi à trouver les prises… j’essaye de rester optimiste, mais je crains le pire. Le prochain retour sera le bon et en attendant, soyez sages et ne postez pas trop !

Publicité
Commentaires
C
alors, cet emménagement ??? tout roule ??? toujours pas de connexion ??? grosses bises
D
alors, comment tu vas? tu nous manques!
L
un petit mot en passant pour voir si tout va bien dans ta nouvelle vie...<br /> <br /> kiss
O
alors cette connexion...<br /> il y a eu un changement de programme...tu vis dans une grotte ? ( blague!)
A
c'est tout de suite mieux avec des couleurs ! lol...<br /> faut pas faire de pub pour mon chéri, dis ! (hi hi, il est super fier le Coco !)<br /> PS je parle de ton blog sur le mien, <br /> là http://lafabriquedeziz.canalblog.com/archives/2008/03/05/8213670.html<br /> une liste de mes blogs préférés
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité