Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
7 avril 2008

Encore gâtée !

Comment Steph a-t-elle fait pour deviner cette chose qui me marque tant ? : je suis la plus frileuses des frileuses de la blogosphère ! Voyez un peu ce que j'ai reçu en remerciement d'un petit service (tu exagères un peu : j'avais dit une mini bricole...). C'est l'Homme qui va être content ! Plus de pieds gelés ! (après 12 ans, il ne s'y est toujours pas fait ...)

IMG_5969
Laine bouillie... j'adore !
Y'en a une qui a eu vite fait de repérer un petit bracelet...

Merci beaucoup Madame Boite à Belette !

Publicité
Commentaires
S
que je suis contente que tu sois revenue sur les ondes<br /> et qu'en plus tu ailles mieux après 48H de couture <br /> moi en ce moment j'ai beaucoup de mal à tenir la maison rangée ! quant au repassage ! je n'en parle pas ! alors parfois ! souvent ! je me rue sur le chocolat ! quand il en reste et ne sais plus quoi faire !
B
Je pense que c'est un truc de femme ça!les pieds gelés y'en a pas beaucoup qui y échappe! joli cadeau et joli couleur!
N
Même chose ici... très frileuse...! et dans le nord, je souffre un peu !
M
Oui c'est vraiment très beau !!!! En plus, la couleur, j'adore !!!!!
M
Alors dans le club pieds et cul gelés je me tiens là aussi !!!!!<br /> C'est super beau !!!! Et Steph fait toujours de très belles choses !!!!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité