Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
22 avril 2008

...

Ça faisait presque 20 jours qu'ils étaient à la maison, ils sont repartis ce matin (et à ses blogcopines je dis : ça y est, je vous la rends !).

Mes garçons ont repris le chemin de l'école hier...

Il pleut, encore...

Je pensais que j'aurais bouclé notre installation, mais non...

Alors je crois que j'ai besoin de coudre un petit truc pour me redonner un peu d'entrain. Et comme je sais que vous adorez quand je vous montre l'illustration de ma maniaquerie maladive, voilà dans quoi je vais piocher :

IMG_6090
Chaque pochette contient le tissu, la mercerie, le patron et éventuellement le vêtement à compléter pour boucler les garde-robes d'été... y'a plus qu'à !

Sinon, je suis aussi dans ça :

IMG_6082

Et ça :

IMG_6084

Je m'éparpille, quoi !...

Publicité
Commentaires
A
Puré ton idée des ptits sacs est juste GRANDIOSE si seulement j'avais la patience un jour de faire ça je my perdrait moins!
C
Quelle organisation dans ce petit panier, mais bon vu tout ce qu'il y a à faire qd on s'installe c bien anticipé!
V
s'éparpiller, tu as le même défaut que moi, chez moi c'est un defaut car j'ai du mal du coup a finir quelque choses..
M
Et oui, pour nous ce fut un régal... mais je me doute que tu en avais marre de tout ce bazar, du chat, et de tes parents vieillissants !<br /> <br /> Encore mille fois merci pour tout ce bonheur.<br /> J'ai aussi mes kits, à commencer par le lin violine à tricoter pour ma choupette, et quelques ouvrages de couture... mais je sais qu'Alex a tout noté, alors...
B
dis, je veux bien que viennes mettre un peu d'ordre chez moi... là point de machine en vue que des pinceaux, ç ame démange !
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité