Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
28 avril 2008

Sacs

Je l'avais repéré et j'attendais le bon moment pour m'y mettre... je ne suis pas sure que ce bon moment était maintenant (vu le nombre de kitraine ou même de kitrainepamaikiestàfaire qui encombrent ma maison), mais j'ai eu le très grand plaisir de partager quelques heures avec elle et j'ai vu le sien en vrai... il est vraiment sympa et mon envie s'est réveillée...

Voilà le mien :

IMG_6116

Qu'est-ce ? Un sac à prévision (j'adore la présentation qu'elle en fait) - le voilà ouvert :

IMG_6112
Tissu Mondial pas cher du tout mais qui fait son effet
(enfin je trouve...)

En plus, Florence a concocté un tuto à côté duquel les miens font bien pâle figure... Alors s'il vous tente, allez-y, il est inratable et vraiment pratique.

Mais ce n'est pas tout : elle a gâté mes loupiots. Mes gars ont savouré quelques petites sucreries et ma loupiote ne quitte plus ça :

IMG_6125

Merci pour tout Flo et je serais fort heureuse que d'autres occasions se présentent....

Publicité
Commentaires
A
Je le trouve tellement chouette, et l'idée tellement sympa que j'en ai fait un aussi!
L
YES ! J'ai programmé une virée vendredi dans le mondial tissu le plus proche (50 min) si je n'y trouve pas mon bonheur, je te fais signe ! Bisous
M
Très très joli...
L
C'est vrai qu'il fait de l'effet ce tissu très mignon ton sac, merci pour le lien !
C
c'est vrai que ça fait carrément son petit effet !!!!!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité