Voilà ce qui accompagne mes soirées :

IMG_6131

Il y a quelques temps, échanges de mail avec elle... elle m'explique qu'elle essaye le plus possible de limiter les coutures. Moi, naïvement, j'y vais d'un " Mais comment tu fais, tu adaptes tes modèles ou bien tu en trouves des tout prêts ?" et elle de me répondre : "Ah ben non, je les crée, mes modèles...". Et là, j'ai eu comme un blanc... pourquoi pas... Alors comme souvent, j'ai mis l'idée dans un coin de ma tête en attendant le moment opportun.

Donc, un gilet pour la loupiote (je sais : c'est pas juste, il n'y en a que pour elle...). Je tricote un fil en bambou et aiguilles #3. En circulaire, manches raglantes et côtes 2/2, en commençant par la tête. Et le tout sans modèle... C'est le moment de faire des prières et j'attends avec hâte de voir si j'ai bien fait de me lancer dans ce truc de dingue... En tout cas, c'est long ! Bientôt 300 mailles par rang... mais bon, si tout va bien, je vais faire un gilet avec 0 couture... à suivre.

Et pour les curieuses qui se demanderaient qui est ce Cooper qui accompagne nos soirée, , ils disent tout. Et pour une fois je vais dire du mal de l'Homme (qui, comme chacun sait, est parfait par ailleurs...) : voilà, je suis très très malheureuse parce que Monsieur est fan de cette série culte et il se délecte devant, mais il N'est PAS série adicted !!!! Donc jamais l'épisode de plus (allez, encore juste un et on va dormir ?... -non !) et puis c'est seulement les veilles de jours sans boulot ! Si, j'vous jure ! Dans 2 mois, on y est encore...