Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
22 mai 2008

Chez Kannelle #2

Quand je fais un petit cadeau à quelqu'un j'essaye de le faire dans un domaine que la personne ne pratique pas. Pour Kannelle, j'ai sorti mes plumes et mon crochet. Voilà pour les plumes : (le crochet va arriver, mais je fais 2 posts différents pour des histoires d'archivage...)

IMG_6212
  gouache sur papier Arches - C'est tout petit et tout simple
Et les puristes, vous regardez ailleurs SVP car ces N sortent de nulle part, ne ressemblent à rien et certainement pas à de l'onciale

Publicité
Commentaires
P
c'est simple, j'adoooooooooore!!! et vive l'onciale
C
beau beau beau, archi-beau !!!
M
Beufff ! malheureusement, c'est très beau !!!!<br /> Même pas de critique quant à ton "n"... puisque c'est le tien !<br /> heu... tu ne me l'as pas un peu piqué ????
A
le K en gaufrage :) la calligraphie, me disait le calligraphe qui m'a initié c'est un perpétuel recommencement, il m'avait conseillé d'essayer de calligraphier le matin de très bonne heure, quand la tête n'a pas encore travaillée :) Et c'était vrai que c'était réellement différent et incroyable comme la plume était plus précise. Ça me donne envie de recommencer de voir cette belle réalisation. kannelle a bien de la chance.<br /> Et puis un jour j'ai eu le bonheur de rencontrer hassan massoudi lui même qui venait faire une animation à laquelle j'ai participé, c'était magique !
R
j'admire toujours autant ta calligraphie...
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité