Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
27 mai 2008

6 ans !

C'est mon petit loup ! Il est arrivé en plein déménagement, 23 mois après son frère (et depuis, il a rechangé 3 fois de maison - 5 en tout). Il n'est pas un jour où il ne nous en sort pas une bien bonne (je pourrais écrire un livre !). C'est le plus sensible de mes 3 loupiots, et voir son petit coeur si vite en ébullition déchire parfois le mien. La vie lui semble bien compliquée et sa position "d'enfant du milieu" lui laisse parfois une sensation d'injustice... Cependant, un joli sourire éclaire la plupart du temps cette bouille d'ange dont il sait si bien jouer. Il y a 6 ans, il était si petit...

Bon anniversaire mon Paul !

IMG_2563

Comme l'an dernier, on fait une petite fête ce WE et j'ai du pain sur la planche (genre : faire le plus beau des gâteaux d'anniversaire sans four, trouver plein d'idées foooormidables pour occuper le petit monde qui va débarquer...) ! Alors j'ai du retard dans ma vie blogosphérique, mais tout attendra, vos mails, vos posts et les miens  !

A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
C
ouille!! Joyeux anniversaire monsieur Paul (un peu en retard mais avec élan!!!)
P
merci pour ton passage chez moi et bon anniversaire à paul, le presque jumeau de mon marius!!<br /> ils ont quel âge tes deux autres enfants!?<br /> (ici, on a un Noah de 7 ans et demi et un Tristan de 11 mois)
B
être petideuze n'est pas facile...<br /> bon anniversaire joli mec !
B
Bon anniversaire "grand" Paul !
C
joyeux anniv avec du retard..... ici, on court tout le temps aussi..... plein de bisous pour paul !!!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité