Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
6 juin 2008

Qui c'est la reine des nouilles ?

ATTENTION : AVENTURE EN ROSE PARCE QUE DIGNE DE RADIO LONDRES

...

Il fallait que ça arrive m'a dit l'Homme ! Alors voilà : j'ai renversé mon thé sur mon portable ! Ben si... Catastrophe me dis-je ! Et puis très vite une petite pensée : j'ai fait une sauvegarde totale il y a 2 jours... et puis je pense aussi : bon sang ! Qu'est-ce qu'ils auraient pris mes loupiots si ça avait été eux qui aient fait ça... et enfin un soulagement mais un peu amer : je me ré-entends dire : oui, j'ai acheté un lap top et j'ai pas lésiné sur les options : j'ai pris direct 3 ans d'antivirus, 3 ans de garantie et même 3 ans d'assurance. Comme ça, il ne peut rien m'arriver, même si je renverse mon thé dessus, je suis couverte... et enfin : dire que j'ai remis le gros PC familial en route il y a 4 jours et que j'ai tout bien réussi à configurer ! Chouette, je vais pouvoir rattraper mon retard de blogo...

Chanceuse dans mon malheur me direz-vous... ben non parce que là, j'ai une théorie : quand on se sort pas trop mal d'un sale coup du mauvais sort, il en remet une couche ! Dans les 2h00 qui ont suivi, le gros PC de maison (celui qui tourne hyper trop bien depuis 4 jours avec son super grand écran sur mon bureau tout neuf), cette saleté donc m'a plantée grave ! Il semble que ce soit la carte mère...

Alors du coup, après avoir passé des semaines avec mon ordi mais pas d'internet, j'étais avec internet et pas d'ordi. Tout ça pour une période indéterminée... Ça m'a fait tout bizarre, et je me suis tout de suite dit que ça allait être dur-dur, mais que ma liste de droite risquait d'être drôlement contente... Et puis ce matin, je ne tenais plus et j'ai redémarré mon portable, et c'est pas si mal. (hier, lors du même essai, il s'était mis à faire des bruits bizarres et à avoir très très chaud au niveau d'un haut parleur... vite éteint...). Il parait qu'il faut que je me félicite de boire mon thé sans sucre. En attendant, je ne sais pas si j'appelle le SAV ou non...

Bref, j'ai pas rattrapé le moindre retard, et je m'en vais demain rencontrer 25 blogcopines à Nantes que je n'ai même pas eu le temps de visiter ! (et je vais accessoirement aussi magasiner un peu... obligée car il paraîtrait à ce qu'il parait qu'il y a du Liberty à Nantes...)

En attendant, Madame La Truffe, vu que la poisse semble changer un peu de destinataire, profite !

Publicité
Commentaires
K
ouf....
M
Ouf t'es prévoyante! Moi je fais pleins de bêtises avec et en plus je ne sais pas faire les sauvegardes totales!Prochain achat un disque dur externe, ça ira plus vite!!!!<br /> Sinon, j'ai fait une pochette à coulisses!!!! Elle était toute mimi, et même doublée... mais j'ai oublié de prendre une photo... pas grave les prochaines seront mieux, avec des coutures plus droites! (c'est le hic pour l'instant j'ai du mal à être régulière!!) Donc un grand merci pour ton aide et je te montre la prochaine...
O
Et ben! Et ben!<br /> Pffiou! Bonne journée à Nantes?<br /> Il re-fonctionne?
L
hihihi, la reine des truffes a trouve une nouvelle tete a sa couronne!!! hihiihihi
M
Ben non ! même pas pleuré ! mais : "allo maman"...<br /> Je n'ai pas ri, mais presque à l'idée que les loupiots l'ont échapé belle !<br /> <br /> "Ciber-quiche" ! MDR !<br /> Bonne journée les filles !
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité