Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
9 juin 2008

13

13 heures rien qu'à moi ! C'est ce à quoi j'ai eu droit samedi.

Il y a eu la route avec Marie : c'est pas si loin Nantes ! Ça passe vite en fait 4h30 de route...

Ensuite, grâce aux bons tuyaux de certaines et en particulier de Béné, nous sommes allées faire un petit tours et . Et contrairement à Marie, j'ai bien craqué !

Puis nous nous sommes retrouvées pour papoter avec Elibabette  Maman Lou  Madame D Sierramoon Agnes Nolwenn Melle Bidouillon  Mamounette  Virginie  Rorie  Stridou la fée  Sicotin  Nadi  Bibulette La bistrake Sophie Marie Lorraine Laure Riwa Fredouille  L'ange mimosa  béné Cocotine (J'espère que je ne me suis pas gourée...)

Évidemment, impossible de discuter avec tout le monde, mais on en a bien profité et je repars avec le nom d'une blogueuse à gâter... mystère jusqu'au 1er septembre... Pour les détails croustillants, les photos et les anecdotes, je vous invite à aller les voir, elles en parlent bien et je n'ai pas pris de photos... trop occupée à parler !

Et pour finir la journée et amortir le voyage (hum...) un petit tour ici où j'ai encore trouvé plein de choses...

collage
1m80 de Liberty dont 60 cm de velours et un coupon de coton beige, joli comme je n'avais jamais vu (DelacroixDelacroix) ! Deux paires de chaussons "collégien" pour mes loupiots (Zoé et Zélie), Lin et tissus à carreaux, jerseys, popeline rayée et encore lin (Myrtille).

Merci à Elibabeth pour cette belle initiative ! Merci Marie de m'avoir accompagnée et merci à toutes celles qui étaient là d'avoir fait de cette journée un moment si sympa ! 

Publicité
Commentaires
M
comment ca une visite a nantes .... <br /> ca m'avait l'air d'etre une rencontre sympathique !
B
de biens belles choses à venir....
S
coucou ! c'était bien !!! mais sctochée à table (sur 2 tablées) c'est vrai qu'on ne peut pas connaitre tout le monde en détail, c'est bien dommage... mais je suis volontaire pour une prochaine fois !!!<br /> en attendant quelles merveilles tes réals ! et quel shopping : j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ... Mme Dé et moi avons aussi ce joli carreaux beige :)
S
Vraiment sympa cette rencontre :-)<br /> Tu as trouvé de bien jolis tissus.
L
Joli panier !
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité