Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
11 juin 2008

Regardez...

...

IMG_6334
Heureusement : il fait beau !

C'est mon bureau/atelier ce matin ! Mais ça y est, j'ai rempli ma déclaration d'impôts ! Pour diverses raisons, pour nous, c'est hyper compliqué. Ça m'a valu de sortir toute la paperasse non classée depuis fooooortfooooort longtemps. De plus, j'ai de la couture en cours alors là, il y en a vraiment partout ! Mais c'est bien, je vais pouvoir m'adonner à mon passe-temps favoris : le rangement ! J'en ai au moins pour la journée... enfin, faut quand même que j'aille faire des petites courses, l'Homme souffle une bougie de plus ce soir... (vous en connaissez beaucoup, vous, qui arrivent à avoir leur fête, leur anniversaire et la fête des pères en moins de 20 jours...).

(oui, j'ai 2 planches à repasser, et 2 fers... en fait, la grande planche et la centrale vapeur sont normalement dans la buanderie pour le vrai repassage. Les 2 petits sont à proximité de mon ateliers, vite sortis et vite chauds pour ouvrir les coutures quand je fais chauffer mes machines. Cherchez pas : y'a plus rien à faire pour mon cas !)

Et regardez qui j'ai emmené avec moi à l'apéro tricot hier soir :

IMG_6328

Publicité
Commentaires
I
Ouiii j'en connais un hihihi<br /> mon père qui s'appelle Guy (12/6) et qui est née le 18/6 il fête tout en même temps lol<br /> ton blog est très intéressant merciiii<br /> j'y retourne !
M
Il espérait cet instant depuis que Marie en avait parlé... qu'il est beau mon petit fils !!!!<br /> <br /> Ton bureau n'est pas aussi impressionnant que certaines chambres d'addos... mais je suis sure que tu arriveras vite à saturation ! une bonne séance de rangement, et ça repart !
C
Ah, question tricot, la relève est assurée ! moi ici, il n'y a que mon grand yoyo (26 ans tout de même) pour aimer le tricot !!!
L
top ton garçon équipé en aiguilles! et bon anniversaire à mr papa!
M
J'ai oublié de préciser que côté repassage je suis pas mal non plus dans le genre maniaque ... donc je te comprends tout à fait !
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité