Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
22 juin 2008

Ça faisait longtemps...

... que je n'avais pas répondu à un petit questionnaire. J'y ai été invitée par Gaëlle et je m'y prête bien volontiers.

Et je mets un semblant de traduction histoire que ma P'tite mère comprenne quelque chose...

What were you doing 10 years ago ?
Que faisais-tu il y 10 ans ?

22 juin 98 : j'étais à 19 jours de mon mariage ! Comme nous avons tout fait, je devais être en pleine action. C'était chouette, mais quelle énergie ça demande ! Faut être jeune pour se marier, moi j'vous l'dis !
Nous habitions Grenoble, je voyais les montagnes dès que j'ouvrais mes volets.... la vie était douce.

What are the 5 things on your to do list today ?
5 choses sur ta liste de choses à faire aujourd'hui

  • Préparer des scones pour le petit déjeuner (parce que depuis 4 jours, j'ai un four !!!)

  • Vous montrer ma tunique qui devait être une tuniquequivabien et qui est en fait une tuniquebofbof

  • Coudre et coudre et coudre encore

  • Préparer un bon petit repas du dimanche (parce que depuis 4 jours, j'ai un four !!!)

  • Rayer des trucs dans ma liste

3 snacks you enjoy
3 aliments que tu aimes bien (je sais, "snack", c'est pas "aliment" mais moi, je ne snacke pas !)

  • Le chocolat. En particulier quand il coule et qu'il est cuisiné avec du beurre salé voir même avec un peu de caramel à ce dernier.

  • Les sushis

  • les glaces maison et tant de choses encore....

4 places you have lived
4 endroits où tu as vécu

  • Lyon

  • Chervy sous le Bignon (c'est t'y pas mignon....)

  • Montréal

  • Poitiers

5 things you would do if you were a billionaire
5 choses que tu ferais si tu étais milliardaire

Juste 5 ? Alors soyons méthodiques :

  • Je m'organise pour que mes sous fassent des petits et que ni l'homme ni moi n'ayons plus besoin de travailler

  • J'embauche une femme de ménage, quelqu'un pour faire les courses, un jardiner, un comptable/secrétaire et je ne me garde que le meilleur : mes loupiots, l'Homme et mes petites affaires.

  • J'achète un bel appart à Paris, une maison à Outremont (quartier de Montréal), un cottage en Irlande.

  • Je trouve aussi une gouvernante pour les loupiots, comme ça plus d'école, et on fait comme on veut entre nos chez nous.

  • Je fais plein de choses pour les autres parce que je ne peux pas m'en empêcher et que j'aurai plein de temps pour ça...

6 people you want to know more about

Je repasse le truc à qui le veut...

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je voudrais un cottage en Irlande...
R
et bin alors c bientot un chouette annif...;o)..et vive tes trucs a manger!!!
G
Hehe moi aussi j'ai vecu face aux montagnes grenobloises et je suis comme toi, j'adorais ouvrir mes volets et decouvrir la chaine enneigee ou ensoleillee ! Punaise, ca ma manque mes montagnes ! Vivement dans 3 semaines !
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité