Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
29 juin 2008

Gâtée pourrie

Mercredi dernier, la maison s'est remplie. 3+3 = 6 loupiots de 2, 3, 4, 6, 7 et 8 ans ! 2 mamans qui n'ont pas manqué de sujets de conversation. Un beau soleil au rendez-vous et une invitée qui m'a pourrie gâtée avec un beau panier :

IMG_6420
bien rempli :
IMG_6426
Broyé, Benoitines, Galettes, Tourteau et...Pineau !
Spécialités locales...

Le panier est déjà adopté et mes bourrelets sont ravis... mais comme mon palet est enchanté, tout le monde est content !

Merci beaucoup Karen ! C'était bien agréable et j'espère que tu n'as pas eu à jouer à l'infirmière trop longtemps.

Publicité
Commentaires
K
ah le broyé poitevin de karen est une merveille, j'ai testé aussi !
C
la journée était super... et louis allait mieux deux jours après.... donc cool..... bises
E
miam tourteau j'adooore...euh pineau aussi!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité