Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
30 juin 2008

Tenue complète #1

Quand l'Homme a vu le petit ensemble pour Juliette, il m'a demandé s'il était pour SA fille. Devant sa mine déçue, je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse un pour ma loupiote... Je n'ai pas voulu faire exactement le même, mais je préférais le premier ensemble. Bref, voilà le 1er des 3 Fafan, portable en ensemble :

IMG_6446
Vous aurez toutes reconnu Elsie de Citronille.
Béguin Simplicity (que j'ai coupé avec un trop grand bord...)
Tissus à patch de mon stock

collage

Sinon, on m'a demandé si je pouvais donner des détails sur la pose du croquet entre 2. J'ai fait des photos au cours de la réalisation, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de monter ce tuto avant les vacances... je dois aussi vous donner les explications du gilet sans coutures et vous montrer comment on crochète à la fourche.... merci pour votre patience passée et à venir !

Publicité
Commentaires
I
Quel merveille cette robe avec ce bonnet !
C
Cet ensemble est superbe ! Bravo pour toutes ces créations ... Tout est choup's ! Bisounours
I
Trop trop beau !
H
bravissimo ! c'est très joli !!
R
Wouahou j'en connais une qui va faire sa belle en portant sa nouvelle tenue.. ^^ Ton liberty est trop mignon , c'est tout mimi. Et bravo pour le croquet parce que sincerement je me galère avec le mien .^^
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité