Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
2 juillet 2008

Tenue complète #2

Une trémimi version tunique pour le deuxième Fanfan (fallait bien que je fasse quelque chose vu que j'ai flingué les petits hauts initiaux et qu'elle ne peut quand même pas aller torse n*u) :

IMG_6470

IMG_6466 IMG_6468

Et là, je dois vous avouer un péché d'orgueil : je me suis dit une trémimi, c'est hyper trop fastoche ! Alors j'ai lu en diagonale, et les emmanchures sont clairement à reprendre : trop petites ! Pas très grave, mais ça m'apprendra a vouloir faire la maline !

Publicité
Commentaires
O
Rien à dire, parfait, comme d'hab.<br /> Pourquoi tu es faitiguée? Tout le boulot de la maison?
E
voilà une trémimi trop mimi!
M
Très super !!! çà se dit pas ??? c'est pas grave !!! c'est très super quand même !!!<br /> J'aime beaucoup, comme d'hab' !!!
N
bonjour<br /> J'aime beaucoup ton univers. Cet ensemble est à croquer, comme tout le reste d'ailleurs. Bravo !<br /> <br /> A bientôt<br /> nanou
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité