Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
3 juillet 2008

Ça, c'est fait !

Comme elle, je me suis dit que j'avais une année de retard avec ce cadeau de fin d'année, mais j'avais vraiment pas la tête à me la creuser. Alors voila ce qu'ont reçu les maîtres des loupiots aujourd'hui :

IMG_6472 IMG_6474 IMG_6475

Une maîtresse pour Paul, et une maîtresse et un maître pour Malo. J'ai un peu hésité pour le maître, mais je me suis dit qu'il devait y avoir moyen de faire un modèle un peu masculin. En plus, mon grand est très attaché à cet enseignant qu'il ne voyait pourtant qu'une fois par semaine et je trouvais normal de le remercier un petit peu. Et je vais vous dire, il fallait qu'il l'aime son maître pour que je taille dans mon magnifique lin rayé...

Et comme pour nous, l'école est toujours un peu pesante, une merveilleuse période commence ce soir... VIVE LES VACANCES !

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique, les couleurs sont très bien assorties j'aime vraiment beaucoup...je vais peut être essayer d'en faire
C
Bonjour<br /> <br /> Elles sont superbes! J'aimerai bien essayer, pourriez vous me dire ou trouver un tuto ou un patron?<br /> <br /> Mille merci<br /> <br /> Charlotte
C
Bien jolie production ! ils en ont de la chance !!!
A
Trop chic ! Ils en ont de la chance les enseignants de tes enfants !!!
M
Elles sont très chouettes !
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité