Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
6 juillet 2008

FERMÉ

Fermé pour cause de congés d'été.

Réouverture début septembre.

Bel été à vous !

Tant pis pour toutes les choses que j'avais encore à vous montrer : cette année, j'ai besoin de vraies vacances et c'est maintenant ! Et comme toute bonne travailleuse, je vais mettre à profit mes premiers jours de vacances pour ranger, trier et me mettre à jour dans mes courriels, surtout pour tous ceux que je mets de côté parce que je ne veux pas y répondre vite fait et qui, du coup, attendent souvent trèèèès longtemps...

Publicité
Commentaires
M
Allez allez on revient! C'est presque la rentrée dit! Tu commences à manquer sérieusement à mes journées! lol! Bon je suis magnanime... je te laisse profiter encore jusqu'au 2 septembre... amuses toi bien!
B
Néophyte en couture, je viens de tomber sous le charme de ton blog! J'ai passé un temps fou à admirer tout ce beau travail et n'ai plus qu'une envie, essayer de faire aussi bien :-)<br /> Bonne vacances
V
bonne vacance alors<br /> tu en profite même pour tes mettre a jours tes mails :D
S
bonnes vacances<br /> profites bien
C
Très bonnes vacances !<br /> Super l'objectif, bravo !!!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité