Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
1 septembre 2008

C'est la rentré pour tout le monde

Je les aurais bien prolongées ces vacances... aussi bien les miennes que celles des enfants...

Mais bon...

Cette pause a encore été pour moi nature à questionnements sur l'avenir ou la tournure de ce blog ! Je ne vais pas sans cesses répéter ce que je disais , mais j'ai enfin pris une mesure radicale : j'ai viré les 251 blogs qui étaient dans mon bloglines. Il faut dire qu'il avait cherché : il m'annonçait 4373 posts non lus à mon retour de vacances... Ça va pas, non ! Donc c'est clair : je ne blogue définitivement plus de la même façon.

Au programme des prochains jours :

  • Un bref aperçu de la couture pour l'été que je n'ai pas eu le temps de vous montrer avant les congés,

  • Le petit cadeau pour le mini swap des blogueuses de l'ouest, dès qu'elle l'aura reçu,

  • Un petit point sur le tricot,

  • Peut-être les photos de la rentrée des loupiots,

  • Le dressage d'une nouvelle liste de choses à faire,

  • Reprise des négociations avec ma balance...

Sur ce, BONNE RENTRÉE À TOUTES ! Et ce n'est pas parce que je me creuse sans cesse pour trouver une solution pour passer mon de temps derrière mon PC que je ne suis pas contente de vous retrouver !

Publicité
Commentaires
C
heureuse de te revoir parmi nous... hate de voir tes réalisations de l'été.
B
çà y'est ??? t'a viré ton bloglines??? cela fait du bien de rafraichir un peu toute cette longue liste de blogs...<br /> mais bon... tu m'oublies pas ??
O
Bon retour!<br /> Je racourci aussi le temps passé sur la blogosphère.<br /> Même s'il est plaisant, c'est du temps retiré au quotidien qui en a aussi sacrément besoin...<br /> A+!
C
waouh ... si c'est pas des grandes décisions ça !!<br /> <br /> mais, ouf... t'as pas changé la fin de ton blog-it express ;-)
L
Bonne rentrée à toi et à tes loupiots, on dirait que tu as un peu de mal, tout va bien se passer, mais réponds nous quand même!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité