Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
8 septembre 2008

Mini swap, suite :

Nous ne nous connaissions pas avant. Après la rencontre des blogueuses de l'Ouest nous avons eu la surprise de nous rendre compte que nous avions en commun des êtres chers... j'avais entendu parler d'elle, elle aussi sans doute, tout ça bien loin de la blogosphère... le monde est tout petit ! En plus cette cachottière avait pioché mon nom et voilà ce qu'elle m'a concocté :

IMG_6713

Une jolie petite pochette brodée, une marque page entièrement réalisé par ses soins, petites cartes et 2 adorables chouchous pour la loupiote. Ces derniers tombent à point puisqu'il faut laisser pousser les cheveux de cette dernière. Ils sont certes nombreux, mais tellement fins que si je ne peux pas les attacher solidement le matin, son enseignante va passer du statu de maîtresse à celui de coiffeuse...

Un grand merci à toi Aurore (je ne te dis pas ma face quand j'ai vu ton nom sur l'enveloppe !) ! Et vous qui lisez tout ceci, courrez voir ce qu'elle fait car son activité principale n'a rien à voir avec les aiguilles dont il est souvent question ici...

Publicité
Commentaires
D
ce blog est une mine d or !!!! felicitations....
R
oh oui elle t'a superbement bien gatee...c vraiment un joli swap...;o)..
S
c'est très joli -- Aurore croque à merveille sur sa palette graphique et en plus elle est super gentille (c'était ma voisine de table !!!)
M
Ils sont superbes ces chouchous, tu vas pouvoir faire des couettes à Lison !
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité