Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
18 septembre 2008

Je n'avais pas jugé utile cette année de faire un

Je n'avais pas jugé utile cette année de faire un post sur ce jour qui nous fait vieillir un petit peu plus une fois par an (c'était le 3). J'avais encore plein de posts en retard et il y avait plus important... Mais elle s'en est souvenue et elle m'a gâtée !

IMG_6720
IMG_6722
IMG_6728
Jolie trousse pour ranger tous mes accessoires knits picks !
C'est quand même nettement mieux que ça :
IMG_6718

Elle est absolument parfaite ! Chaque chose y a sa place : les pointes, les 5 tailles de câbles, les embouts et les clés dans une petite poche qui ferme. J'ai même réussi à loger mes 3 aiguilles câblées fixes plus fines. Et puis je suis contente de pouvoir avoir une petite pensée pour elle quand je l'utilise... Je suis touchée et ravie à la fois : Merci beaucoup Marie !

Et pour celles qui veulent des précisions sur ces drôles d'aiguilles, elle expliquait tout ici

Publicité
Commentaires
C
J'en ai fait une hier soir, merci pour le lien vers le blog de ta copine, c'est super !<br /> A bientot,<br /> cecile
C
Beau cadeau ! Bon anniversaire en retard, un peu.<br /> Dis, tu les aimes bien, ces aiguilles ? Ca m'interesse, je vais peut-etre deja en commander une pour voir.<br /> A bientot !<br /> cecile
P
Bon anniversaire Alex... même avec beaucoup de retard...<br /> Laure
I
tiens, tiens le mien c'était le 9<br /> joli cadeau,bien pratique pour une couturiére de talent, si si <br /> bon anniversaire alex
N
Bravo pour ton blog, je viens de le découvrir par hasard et l'ai parcouru jusqu'à la fin avec beaucoup de plaisir!! Dommage qu'à partir de la page 14 beaucoup de photo ne soient pas visibles pour moi.
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité