Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
30 octobre 2008

collection hiver #1

Me voila en vacances pour une semaine et grande nouvelle à notre arrivée : il y a internet ! Alors là, je me dis que je vais ENFIN  pouvoir bloguer !... c'était sans compter sur le fait que la connexion allait merdouiller pile pendant notre séjour... normal ! Alors avant la prochaine coupure, un peu de couture.

Voilà un petit haut pour la loupiote :

IMG_6769
Anatole Citronille 3 ans en coton avec passepoil

J'aime beaucoup ce modèle qui, pour une fois, ne taille pas trop grand. J'ai préféré mettre 2 liens de chaque côté plutôt qu'un grand dans le dos : je trouve ça plus confortable. J'ai aussi fait une parmenture pour pouvoir poser un petit passepoil.

IMG_6770

Et voilà ce que ça donne sur la miss :

IMG_6814         IMG_6822
IMG_6832
IMG_6825         IMG_6829

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Serait-il possible de savoir où vous avez trouvé ce patron?<br /> En vous remerciant,<br /> Cordialement,<br /> Anne
P
encore plus joli une fois porté ce cache coeur !
M
Bonjour,<br /> <br /> Il m'est arrivé de flaner sur ton blog, mais, cette fois je te laisse un petit com pour te dire que j'adore tes réalisations couture. J'ai remarqué que tes finitions étaient parfaites. Alors, bravo. J'adore Anatole dans ta version clémentine !
O
Très joli tout ça!<br /> C'est vrai qu'elle commence à faire grande fille.<br /> On a l'impression que dès qu'ils rentrent à l'école, ils sont tirés vers le haut... <br /> Comme c'est profond et réflechi ce que je dis là!!?!!!
L
Quelle classe cette loupiote,très bien habillée!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité