Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
22 novembre 2008

Rose et beige

Pour la toute fraîche 3ème princesse de ma plus vieille copine j'hésitais entre tricot et couture... finalement, j'ai fait les deux !

IMG_6875
Béguin et chaussons en mérinos/cachemire
Modèle Céline Barbeau pour l'Effiloché

Manteau Intemporel pour bébés bidouillé en 3 mois
Sergé de coton gratté et polaire bouclette de mon stock

Ps : Merci de ne pas me demander les modèles de tricot. Je connais Céline, je sais que l'élaboration de ces modèles est un vrai boulot, et même s'il est regrettable de ne pas pouvoir les acheter ailleurs qu'à la boutique de Montréal, je ne peux pas donner son travail...

Publicité
Commentaires
I
Il est très joli cette ensemble !
D
Super le blog! Bonnes fêtes! Kis, Pascal.
A
Grace a toi je découvre un tres bel endroit, la prochaine fois que je passe a Montréal j'irais voir! Et comme toujours tes réalisations sont splendides, et tu te sert de ton don a merveille!
M
T'as bien fait de faire les deux, c'est à tomber!!
E
cela fait un sublime ensemble...
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité